mardi 23 septembre 2008

Tag

J'ai été taguée... Merci Balbuzard ! Je ne suis pas sûre que ce verbe fasse partie de ceux que je doive enseigner... ;-)

" le TAG "

-Citer la personne qui vous a tagué ( e )
-Choisir un livre , l'ouvrir à la page 123
-Recopier à la 5ème les 5 lignes suivantes
-Indiquer le titre du livre, l'auteur, l'éditeur, l'année de l'édition
-Taguer 4 personnes dont vous souhaitez connaître les lectures
-Les avertir par courriel ( ça leur fera plaisir )

Un de mes livres préférés (ayant plus de 123 pages...) est :
"Et si l'aventure humaine devait échouer" de Théodore MONOD.
Aux éditions Grasset juin 2001.

"On le voit assez aujourd'hui et à l'ampleur des dégâts déjà commis, et à celle des menaces nouvelles pesant désormais, chaque jour aggravées, sur la planète, et aussi, il faut bien le reconnaître, à la notoire insuffisance des réactions de l'opinion comme celle de l'Etat devant la montée des périls."

And the winners are :

Chez Ginie
Les carnets de Mathilde
Le blog du Pierrot
Bonny


Bien sûr, tout cela doit rester ludique et libre...






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de l'invitation, quel honneur...
pourtant, je décline cette offre bien sympatique, car le temps va me manquer, devant prendre la route vers ma fille.
La cigogne ne peut attendre...
merci et bonne soirée, à plus...