vendredi 1 août 2014

Leslie XUEREB-AMIEL expose à Chartres

"Tu es le grand Soleil qui me monte à la tête..."


"Le Chuchotement des muses" : images-poèmes de Leslie XUEREB à l'Apostrophe (Médiathèque de Chartres) jusqu'au 6 septembre 2014. 




"Rien qui m'appartienne sinon la paix du coeur et la fraîcheur de l'air." Kobayashi Issa 

"La lune, les étoiles et toi la lumière des mes nuits."




"Tu as éclos dans le feuillage de mon coeur comme une fleur éclôt à la vie..."



"La nuit est mon poème. Je lis les yeux fermés. Il devient coloré en pensant à l'être aimé." 





 "But moon and star tough you're very far."



"Clair de Lune amoureux pour deux coeurs bienheureux."

 "Une fleur dans mes mains, une pensée, ton image, je flotte dans les nuages."

"Dans mes bras, je veux toi. Dans tes yeux, je veux mes yeux. Dans le bonheur, je veux nos deux coeurs."

De très belles oeuvres et des textes touchants. Si vous ne connaissez pas cette artiste, courrez-y ! Personnellement, j'adore ! 


Vue sur la cathédrale au 5ème étage de l'Apostrophe. ©CMM

1 commentaire:

Mathilde a dit…

Un artiste touchant qui expose dans un bel endroit ça vaut toujours le détour...:-)
Bisous