vendredi 17 juillet 2009

Massacres de busards cendrés dans le Jura

D'habitude quand je parle du Jura, c'est pour vous montrer des merveilles comme le blog de Fabien GREBAN.

Malheureusement aujourd'hui c'est pour relayer une info particulièrement détestable que j'ai trouvée sur le Centre Athénas.

En effet, des gens détruisent des nids de busards cendrés et vont jusqu'à massacrer à coups de pied les plus jeunes. Quand on sait que le busard cendré se nourrit essentiellement de petits rongeurs, de passereaux, de reptiles et d'insectes de grande taille, on ne voit pas qui aurait intérêt à de tels agissements...

C'est juste lamentable et gratuit !

2 commentaires:

BALBUZARD a dit…

Moi m'éliminer ..?
Tu veux rire..!!!
J'ai la peau lisse..:-)

Gros Becs

Anonyme a dit…

l'homme est tout simplement désespérant. La violence gratuite est en lui on pose de petits cailloux pour monter un mur,l'imbécile passe et y met un coup de pied. :-(
svb