mercredi 15 mai 2013

Bonifacio

Exceptionnellement il n'a pas fait beau quand nous sommes allés à Bonifacio… Rôô ! On va devoir y retourner !! ;)

Donc juste quelques vues du haut de la Ville avec des photos prises au cimetière marin.
J'aime beaucoup cet endroit et ne le trouve pas morbide du tout…












4 commentaires:

Mathilde a dit…

Merci Carole d' avoir un peu contenté mon envie...
De véritables oeuvres d' art...
Même sans soleil c' est beau...:-)
J' irai un jour , c' est sur...
Bisous

Lucilius a dit…

Merci ! C'est certain Mathilde ! Bisous

BALBUZARD a dit…

J'espère que Mathilde n'ira pas toute seule ... avant que l'on aille le visiter en profondeur ..!!! ;-)
Bisous en attendant

Céline a dit…

J'irai un jour, c'est certain, mais pas pour le cimetière !
Ce sont des lieux que je fuis personnellement...